Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco-construction et éco-matériaux
10 mai 2012

Présentation

Par ce blog, je compte partager mes petits travaux personnels de recherche sur la construction écologique.


Internet est une très grande toile ou l'on trouve tout et son contraire, ce que je partage ici n'est pas parfait, c'est juste un base sur laquelle vous pouvez vous apuyer pour vos projets.

 

Soyez toujours très critiques par rapport à ce que vous "péchez" !!

 

Pour commencer, je vous laisse à disposition une sorte de base de donnée que j'ai créé en récoltant des infos ici et là, il y a des doublons et les valeurs ne sont pas certifiés. Je me sert de cette base de donnée pour faire des calculs de performance thermique d'enveloppe et pour les calculs de persipirance, je vous en partagerais le contenu dans d'autres posts ;).

Voici donc ma première contribution :

Base de donnée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eco-construction et éco-matériaux
Publicité
Publicité